Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Presentation Nanoca

    avatar
    saph


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Presentation Nanoca Empty Presentation Nanoca

    Message par saph Sam 4 Oct - 16:55

    Nanona

       

         
    • Prénom : Lionel
         



       

         
    • Âge : 32ans
         



       

         
    • Centres d'intérêts : La petite famille au dessus de tout, le boulot (des sous !!!), l'escrime japonaise ('iaido' pour les intimes) et enfin la high tech au global
         



       

         
    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : Présent 3 à 4 soirs par semaine en plus des samedis.
         





       VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME

       

         
    • Le nom de votre personnage : Nanoca
         



       

    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : Abonné pour l'instant, après on verra s'il est possible de garder un bon niveau de jouabilité en F2P, mais il semblerai que non Smile


       

         
    • La classe de votre personnage : Rodeur : Assassin, archer, guerrier
         



       

         
    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? Je n'ai pas encore fait de pvp pour l'instant, donc je dirai PVE Smile De même, je n'ai pas encore tester toutes les possibilités commerciales. Je me construit donc une bonne base de ressources première. Et 150 piécettes pour la maison de rêve...
         



       

    • Le/les métiers souhaité : Imprimeur, c'est une profession qui semble un poil complexe. Visiblement ça demande des ressources de bucheronnage tout en servant de matière première au musicien. Bref à creuser...



       

         
    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :Simplement trouvé un bon endroit de détente convivial après une journée d'embr... heu de travail...
         



       

         
    • Votre fréquence de connexion par semaine : Pour reprendre la partie des choses importantes : présent 3 à 4 soirs par semaine en plus des samedis.
         



       

         
    • Vos expériences de guilde : Multiple diverses et varié dans la longue histoire du jeu vidéo en général. La dernière étant Planetside2, petit assaut léger dans une bonne petite équipe...
         





       VOUS ET CESIUM

       

         
    • Que pensez vous trouver chez Cesium : Un juste accord entre le Xénon et le Baryum Smile
         



       

         
    • Que pensez vous apporter à la guilde : Une paire de bras en plus, et je l’espère assez vite un âne avec Smile
         


       


       

         
    • Comment souhaitez vous vous investir : En créant rapidement pour tous les intéresses des vrais partenariats d’échange.
         




       

         
    • Autre chose à nous faire part : Let's get playing !
         
    Gwim
    Gwim


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Presentation Nanoca Empty Re: Presentation Nanoca

    Message par Gwim Sam 4 Oct - 18:06

    Bonjour Lionel, bienvenue, ta candidature semble intéressante et tu a l'air motivé, je t'invite a PM Sasorii Heimdal ou moi-même en jeu pour qu'on essaie de se faire un petit entretient sur mumble histoire de voir si nos objectifs collent au tiens ! A bientôt IG !
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Presentation Nanoca Empty Re: Presentation Nanoca

    Message par {GM} Heimdal Sam 4 Oct - 18:18

    C'est fait Gwim, Nanoca a validé sa candidature en entretiens vocal, sa création de compte sur le forum ne marchait pas. Donc effectivement candidature validée et droits et accès obtenues !

    Contenu sponsorisé


    Presentation Nanoca Empty Re: Presentation Nanoca

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:06