Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Présentation Lowe

    avatar
    Chicken


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Présentation Lowe Empty Présentation Lowe

    Message par Chicken Mer 8 Oct - 4:30

    Bonjour a tous,

    Membre des cerberus / Ajb, je viens donc faire ma présentation parmi vous Smile

    Bon d'abord merci de nous avoir laissé l'immense honneur de vous rejoindre. Une guilde si belle, puissante, pleine de joueurs émérites et de vaillants combattants. ( ça c'était pour me faire bien voir d'entrée Very Happy )

    Parlons sérieusement... ( pas trop longtemps quand même)

    IRL je m'intitule Mathieu ( de mon vrai pseudo Chicken, mais comme c'est pas super original, c'etait déja pris lors de ma création de perso. Alors appelez moi comme vous voulez), j'ai 31ans, une femme,3 chiens. Donc comme vous l'avez deviné c'est le bordel à la maison !!!

    Je travaille à Leroy Merlin, et OUI je peux faire des heures sup devant mon ordi le soir ou le dimanche si vous en avez besoin tongue Aikidoka et motard a mes heures perdues, jaime quand meme geeker comme un porc.. ( enfin quand ma femme me laisse.... Crying or Very sad )

    1m90 au garrot, 100kg d'humour de merde, de bonne humeur, et de skill aléatoire....( mais je me soigne)

    J'ai fait pas mal de MMO ( WoW, Aion, GW1, GW2, un peu de star wars) mais j'ai passé des heures innombrables sur consoles également.

    Voila en gros ce que je peux vous raconter pour le moment.

    A tres bientot IG.

    Bonne journée.

    Chicken/Lowe/Mathieu ( rayer la mention inutile ^^)


    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    Prénom : Mathieu




    Âge : 31




    Centres d'intérêts : aikido, moto, mmo ( oui j'aime les rimes aussi ^^)




    Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : j'aime les bananes





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    Le nom de votre personnage : Lowe



    Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : abonné




    La classe de votre personnage : prédateur ( mais sans les dred locks)




    Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? un peu de tout pour le moment



    Le/les métiers souhaité : je pense m'orienter vers l'élevage. mais rien de sur. je m'adapte aux besoins ^^




    Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :
    Le partage, le contrôle de zone, j'ai tres envie d'en découdre avec les harani.




    Votre fréquence de connexion par semaine : plusieurs fois le soirs et de temps en temps l'aprem




    Vos expériences de guilde : Plusieurs années avec les CKC sur GW1 puis GW2. Et depuis 1 an officiellement avec les cerberus





    VOUS ET CESIUM


    Que pensez vous trouver chez Cesium : ambiance, entraide, rigolade... blonde a forte poitrine ??? tongue




    Que pensez vous apporter à la guilde : mon skill médiocre, mes vannes a 2 balles. J'aime partager, échanger, participer a des events de groupe. La cohésion nous fera avancer. Découvrir des nouvelles personnes ca m'eclate.





    Comment souhaitez vous vous investir : En participant aux event/ au TS, en aidant ( autant que je peux), en donnant/echangeant mes ressources.





    Autre chose à nous faire part : Ben.... je suis ultra en retard pour le boulot.. alors bisous .. Smile


    Gwim
    Gwim


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Présentation Lowe Empty Re: Présentation Lowe

    Message par Gwim Mer 8 Oct - 7:49

    Tout comme ton confrère, bonne candidature =) je pense que votre team dans notre guilde, ça va dépoter sur mumble/TS ! En tout cas sachez que vous êtes au bon endroit Wink et merci d'avoir pris le temps de poster !
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Présentation Lowe Empty Re: Présentation Lowe

    Message par {GM} Heimdal Mer 8 Oct - 8:03

    Gwim à tout à fait bien résumé ^^ Ajb / Cesium on risque de bien se marrer ! Aller, que tout ça continu le plus longtemps possible !
    Obo
    Obo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/10/2014

    Présentation Lowe Empty Re: Présentation Lowe

    Message par Obo Mer 8 Oct - 13:00

    Vous êtes chiants les copains vous avez plus que soigner votre presentation.... Et voila, je passe pour un guignol ^^ bon bah j'y retournes Smile
    avatar
    SmiC


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Présentation Lowe Empty Re: Présentation Lowe

    Message par SmiC Mer 8 Oct - 16:24

    te plaind pas obo, je met une presentation avant certain et a moi on ne me reponds pas ^^, meme pas un bienvenue ! ca fait plaisir xD

    Contenu sponsorisé


    Présentation Lowe Empty Re: Présentation Lowe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 21:42