Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Ellendyl presentation

    ellendyl
    ellendyl


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/09/2014

    Ellendyl presentation Empty Ellendyl presentation

    Message par ellendyl Lun 22 Sep - 22:10

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    •Prénom :lionel


    SEXE : Qui va avec le prénom si possible !!


    •Âge :37


    Centres d'intérêts :La famille le boulot...Cinema 3d (chez moi) et les jeux pc !! mmo de surcroit !!



    .


    •Autres choses qui vous semble être importante à nous partager :


    Je suis quelqu'un qui n 'apprécie pas la communauté et prêt à tout pour bien les emmerder. Généralement irritant je ne m'énerve que très souvent plus que moins quand on me manque de respect, je reste quelqu'un de nerveux qui sait apprécier le fait que je vais faire 200 bornes pour lui faire manger mes.... partager le sien. Je suis quelqu'un qui aime l'ambition et les défis et qui aime y embarquer les autres. ( le dernier point est tout a fait moi Smile



    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    •Le nom de votre personnage :Ellendyl





    •La classe de votre personnage :


    (Prédateur en Fr) tank !!! j aime prendre des baffes je suis un pur tank !! meneur dans l'ame je mène et protège mes amis !

    •Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ?


    Tout à son intérêt dans Archeage et je ne laisse rien de côté. ( j ai rien modif c'est vrai )


    •Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :


    Mener à bien un projet de communauté soudée et efficace dans la conquête de la plateforme d'Archeage. La conquête et le renom, les belles batailles et les sorties ou nous nous marrons tous. En outre : explorer tout le contenu en profondeur et en extirper les meilleurs sensations et les meilleurs souvenirs. ( Que dire de plus j'adore Heimdal et son phrasé )


    •Votre fréquence de connexion par semaine :


    En semaine quand je bosse : 2h à 4h par soir et bien plus le week-end quand je n'ai rien d'autre de prévu. parfait pour moi idem !!!


    •Vos expériences de guilde :


    Je suis vieux 37 ans 7 ans sur wow est parmis de grande guilde leadeur tank !! aucun nom suis connu aion rift etc j en ai fait tellement ^^



    VOUS ET CESIUM


    •Que pensez vous trouver chez Cesium :


    Ce que j'espère y fonder de beau avec vous pardis Smile ! ^^ ( pardis smile ou paradise ^^

    •Que pensez vous apporter à la guilde :


    Mon expérience , ma maturité juvénile ^^

    •Comment souhaitez vous vous investir :


    En vous offrant la meilleure des expériences communautaire au sein d'Archeage. +1



    •Autre chose à nous faire part :


    Tester moi Smile approuver moi !! acclamer moi adorer moi...heu...frapper moi surtout que j arrete d'ecrire !!!
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Ellendyl presentation Empty Re: Ellendyl presentation

    Message par {GM} Heimdal Lun 22 Sep - 22:18

    Tiens donc cette candidature ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu... Toi je te met d'office RESPONSABLE IMPRIMERIE ! Bienvenue vieux briscard de rigolo ! Wink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:19