Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [Presentation] Oboken - Prédateur Nuian

    Obo
    Obo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/10/2014

    [Presentation] Oboken - Prédateur Nuian Empty [Presentation] Oboken - Prédateur Nuian

    Message par Obo Sam 4 Oct - 1:20

    Bonjour à toutes & a tous.

    Je m’appelle fred , 31 ans. Actuellement Co*GM de "L'amicale Jambon Beurre" avec Azefel.

    Je suis Mécanicien Industriel en Saone et Loire ou je vis avec ma petite femme depuis une dizaine d'années.

    J'ai un parcours classique sur les MMORPG en ayant découvert le genre avec Warcraft (fin BC) et ayant enchaîner sur des MMO tels que Aion, Rift, Wildstar, Tera, GW2, Secret World, FF14... Ma plus belle expérience reste sur Aion et principalement sur du PvP.

    Côté Jeu : Je joue un Nuian Masculin du nom d'Oboken, fraîchement lvl43 et Forgeron (environ 8000) A terme j’espère pouvoir m'essayer a la pèche et a l'exploration/culture sous marine et au niveau de la Guilde , j’espère pouvoir faire du raid PvP (McM, Roaming...)

    Sinon j'ai une petite maison prés de Marianople et un petit adventure Clipper.

    Allez en avant :

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    Prénom : Frédéric (mais virer Eric, j'ai jamais plus l'encadrer de toute manière)


    Âge : 31 Ans


    Centres d'intérêts : La gestion jeux/communauté/forum que l'on entretien avec les membres d'AJB, le Poker (Texas Hold'em), les Mangas & les Films/Series US, le Bricolage & pleins d'autres trucs qui coutent chers.