Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    [Presentation] Oboken - Prédateur Nuian

    Obo
    Obo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/10/2014

    [Presentation] Oboken - Prédateur Nuian Empty [Presentation] Oboken - Prédateur Nuian

    Message par Obo Sam 4 Oct - 1:20

    Bonjour à toutes & a tous.

    Je m’appelle fred , 31 ans. Actuellement Co*GM de "L'amicale Jambon Beurre" avec Azefel.

    Je suis Mécanicien Industriel en Saone et Loire ou je vis avec ma petite femme depuis une dizaine d'années.

    J'ai un parcours classique sur les MMORPG en ayant découvert le genre avec Warcraft (fin BC) et ayant enchaîner sur des MMO tels que Aion, Rift, Wildstar, Tera, GW2, Secret World, FF14... Ma plus belle expérience reste sur Aion et principalement sur du PvP.

    Côté Jeu : Je joue un Nuian Masculin du nom d'Oboken, fraîchement lvl43 et Forgeron (environ 8000) A terme j’espère pouvoir m'essayer a la pèche et a l'exploration/culture sous marine et au niveau de la Guilde , j’espère pouvoir faire du raid PvP (McM, Roaming...)

    Sinon j'ai une petite maison prés de Marianople et un petit adventure Clipper.

    Allez en avant :

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    Prénom : Frédéric (mais virer Eric, j'ai jamais plus l'encadrer de toute manière)


    Âge : 31 Ans


    Centres d'intérêts : La gestion jeux/communauté/forum que l'on entretien avec les membres d'AJB, le Poker (Texas Hold'em), les Mangas & les Films/Series US, le Bricolage & pleins d'autres trucs qui coutent chers.


    Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : Je peux énormément m'investir, que ce soit pour la team, au niveau des forums, du jeu mais parfois je peux être un peu trop exigeant. Donc a recadrer si besoin ^^


    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    Le nom de votre personnage : Oboken


    La classe de votre personnage : Prédateur (eh oui encore un ! Donc je vais devoir me sortir les doigts ... des poches)


    Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? PvP. Tres PvP. Je suis loin d'être le meilleur mais j'essaie toujours de pourrir la faction adverse. Sinon Commercant ? oui. L'hotel des ventes et mon terrain de jeu, j'achete, je vends, je crée les marchés, je m.... Oops désolé.


    Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : En objectif personnel ? Souder notre groupe avec un jeu qui nous fasse TOUS rester. Faire la connaissance d'un maximum de membres & avoir une team motivé pour detruire les Haranis & les Firans.


    Votre fréquence de connexion par semaine : Frequente, Trèèèèès Frequente. Je suis un Geek & ma femme le vis bien ^^


    Vos expériences de guilde : Co-gm depuis 6ans , je gere egalement notre forum


    VOUS ET CESIUM


    Que pensez vous trouver chez Cesium : Des personnes qui partagent la même vision du jeu que moi.


    Que pensez vous apporter à la guilde : Ah ? on m'a pas dis de prendre des valises ? pourquoi , il fallait que je prende ?


    Comment souhaitez vous vous investir : Comme à mon habitude : A Fond !

    A bientôt IG

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:38