Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [Presentation] Team Cerberus

    Obo
    Obo


    Messages : 15
    Date d'inscription : 03/10/2014

    [Presentation] Team Cerberus Empty [Presentation] Team Cerberus

    Message par Obo Ven 3 Oct - 23:58

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je suis Oboken, le Co-Gm de la "Team Familiale" Amicale Jambon Beurre

    (Actuellement renommé Cerberus pour Archeage).

    Nous avons parler avec Heimdal et notre petite structure devrait être intégré à Cesium dans les prochains jours. Je vous laisse voir avec lui si vous avez des questions ou vous pouvez me /w en jeu.

    Ce post et surtout crée pour vous parler un peu de nous, je vais faire une rapide présentation de notre team.

    La team a été (bien qu'elle est eu plusieurs noms) fondée il y a de cela 6 ans (2008) par un certain Finalzell sur le MMORPG World of Warcraft. M'ayant rencontré peu de temps après et désireux d’arrêter le jeu, j'ai pris le lead de la team ou nous avons connus de grands moments.

    J'ai très vite rencontrer Azefel qui est devenu mon Co-Gm (Nous nous passons le lead de la team suivant le jeu auquel nous jouons et notre envie de s'impliquer dans ce dernier)

    Et puis les jeux ce sont enchaînés, les membres également, des connaissances nous ont rejoins, d'autres sont partis mais la team elle, est toujours là.

    Puis nous avons eu envie d'avoir un nom de team à nous, que les "vieux" de la première heure choisissent ensemble, Amicale Jambon Beurre voit le jour de cette manière sous Battlefield III.

    Nous sommes un groupe ayant une majorité de trentenaires, ayant une vie IRL qui passe bien avant le IG.

    Nous pourrions donc être qualifié de Casual, cependant certains du noyau dur de la Team on un parcours relativement Hardcore.

    Je vous laisse l'adresse du forum : http://amicalejambonbeurre.forumotion.com

    Pour finir, je vais vous faire une rapide présentation des membres qui m'accompagnent :

    Azefel : Co-leader de la Team AJB, s'occupe de la gestion en général & à un talent pour découvrir les nouveaux jeux susceptible d’intéresser la Team. Fan des rerolls, du non-HL, de tout ce qui est inutile donc indispensable...

    Dagah : Fait parti du noyau dur de la Team. S'occupe de lui .. et c'est deja pas mal. Testeur Haut Level ^^.

    Jinnt : ami et collegue de travail d'Azefel, nous a rejoint en 2012 sous AION puis SW:TOR

    Anumard : Egalement la depuis 2012, Le plus rapide de la team pour monter ses persos Smile

    Chicken : Ancien membre de la team CKC sous GW2, nous as rejoins l'année derniere.

    SmiC :  Ancien membre de la team CKC sous GW2, nous as rejoins cette année.

    Les autres membres ne sont pas sous Archeage (bien que la quasi totalité de la team soit la)

    Chacuns d'entre nous fera sa petite présentation un peu plus personnel. Merci de m'avoir lu & désolé pour les fautes et le pavé.
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    [Presentation] Team Cerberus Empty Re: [Presentation] Team Cerberus

    Message par {GM} Heimdal Sam 4 Oct - 10:00

    Super merci Smile A très vite à vous tous !
    Erelas
    Erelas


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Lorraine

    [Presentation] Team Cerberus Empty Re: [Presentation] Team Cerberus

    Message par Erelas Sam 4 Oct - 10:52

    Une présentation qui nous met déjà l'eau à la bouche.
    J'espère que cette alliance se fera dans les meilleures conditions.
    Je vous fais de gros bisous!

    Contenu sponsorisé


    [Presentation] Team Cerberus Empty Re: [Presentation] Team Cerberus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:27