Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    HEIMDAL - (Exemple et présentation)

    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    HEIMDAL - (Exemple et présentation) Empty HEIMDAL - (Exemple et présentation)

    Message par {GM} Heimdal Dim 21 Sep - 23:03

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    • Prénom :

    Axel


    • Âge :

    19 ans.


    • Centres d'intérêts :

    J'aime assez dire qu'en premier il s'agira de ma copine ! Puis l'art, la montagne et ensuite les mmo vous l'aurai deviné.


    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager :

    Je suis quelqu'un qui apprécie la communauté et prêt à tout pour bien s'entourer. Généralement amical je ne m'énerve que très rarement quand on me manque de respect, je reste quelqu'un de calme qui sait apprécier le bon humour qui se gênera pas pour partager le sien. Je suis quelqu'un qui aime l'ambition et les défis et qui aime y embarquer les autres.



    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage :

    Heimdal


    • La classe de votre personnage :

    Blighter (Prédateur en Fr), Off tank DPS-cac.


    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ?

    Tout à son intérêt dans Archeage et je ne laisse rien de côté.


    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :

    Mener à bien un projet de communauté soudée et efficace dans la conquête de la plateforme d'Archeage. La conquête et le renom, les belles batailles et les sorties ou nous nous marrons tous. En outre : explorer tout le contenu en profondeur et en extirper les meilleurs sensations et les meilleurs souvenirs.


    • Votre fréquence de connexion par semaine :

    En semaine quand je bosse : 2h à 4h par soir et bien plus le week-end quand je n'ai rien d'autre de prévu.


    • Vos expériences de guilde :

    Commandant initiateur en renfort chez les "Gardiens d'Haranya" en préparation sur l'alpha pour la release (beaucoup de choses m'ont fait quitter ce post). Longtemps membre sur Aion chez Expérience (Suthran) et Love Song Requiem ainsi que Hera pour les plus anciens.



    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium :

    Ce que j'espère y fonder de beau avec vous pardis Smile !


    • Que pensez vous apporter à la guilde :

    Mon expérience sur l'alpha, ma motivation, mon ambition et mon amitié.


    • Comment souhaitez vous vous investir :

    En vous offrant la meilleure des expériences communautaire au sein d'Archeage.



    • Autre chose à nous faire part :

    J'ai déjà tenter de prendre les reines de guilde auparavant sans succès dût à une activité qui n'étais pas assez assidue, aujourd'hui mon indépendance, ma motivation et mon expertise on grandie et je suis fin prêt à me donner à fond dans cette activité qu'est la gestion d'une guilde qui ne manquera pas de se faire connaître.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:00