Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature Despy

    avatar
    Despy


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/10/2014

    Candidature Despy Empty Candidature Despy

    Message par Despy Sam 4 Oct - 19:42

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    • Prénom : Charly




    • Âge : 17 ans




    • Centres d'intérêts : Potes, séries, Mmo, sports et petite amie (addition de "pote+sport").




    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : Je suis en Terminal, interne donc je ne joue que le week-end, j'aime passer du temps sur vocal a parler et délirer.





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage : Despy




    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) :

    F2P (je m'abonnerai surement pour les vacances).


    • La classe de votre personnage : Gaïen




    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? Je souhaiterai être un fermier commerçant PvE et PvP




    • Le/les métiers souhaité :

    Alchimie, Cuisine


    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : Atteindre le lvl 50, me faire des Po's, du stuff et passer du bon temps




    • Votre fréquence de connexion par semaine : Du vendredi soir -20h, Samedi -10h -> 1h-, Dimanche -10h -> 17h. Période scolaire et stage.




    • Vos expériences de guilde : J'ai fréquenter de nombreuse Guilde sur plusieurs MMo, je suis souvent considérer en tant que Bras droit.





    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium : Des réponses, du fun et de bons moments




    • Que pensez vous apporter à la guilde : J'apporte principale une place membre simple





    • Comment souhaitez vous vous investir : En aidant mes prochains et en participants aux groupe/raid de guilde.





    • Autre chose à nous faire part : J'aime beaucoup le Background du forum  Smile  

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:32