Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature NikO

    avatar
    NikO


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Candidature NikO Empty Candidature NikO

    Message par NikO Jeu 2 Oct - 20:49


    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    • Prénom : Nicolas



    • Âge : 19



    • Centres d'intérêts : Jeux vidéos, informatique et programmation en général, vélo



    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : Je n'ai joué qu'à WOW (comme MMORPG) avant Archeage




    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage : Ganadriel


    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : Abonné



    • La classe de votre personnage : Guerrier + Archers + Assassin = Éclaireur



    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? Plutôt PvE mais je m'adapte aussi au PvP, ensuite plus fermier que commerçant


    • Le/les métiers souhaité : Métallurgiste, Forgeron et Mineur



    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : Connaître de mieux en mieux l'univers du jeu, et me développer au maximum!



    • Votre fréquence de connexion par semaine : Je ne peux pas me connecter le week-end, par contre en semaine je peux en général être connecté à partir de 18h jusqu'à 00h-01h (avec une pause dîner quand même!)



    • Vos expériences de guilde : Aucune. Mais ce n'est pas un désaventage puisqu'au moins je n'ai pris aucune mauvaise habitude! J'apprends rapidement et j'ai déjà des expériences de groupe sur d'autres jeux (FPS).




    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium : Une guilde sympa où la courtoisie, la convivialité et le partage règnent en maîtres!



    • Que pensez vous apporter à la guilde : Un joueur de plus et surtout mon aide aux autres joueurs




    • Comment souhaitez vous vous investir : Je veux m'investir au maximum en aidant les membres de la guilde et en participant à des events




    • Autre chose à nous faire part :
      Code:
      if(Ganadriel==Membre_Cesium)
      {
      Haranya_Explode=True;
      }
    Gwim
    Gwim


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Candidature NikO Empty Re: Candidature NikO

    Message par Gwim Jeu 2 Oct - 22:01

    Salut Nico, ta candidature semble prometteuse, n'hésite pas a MP Heimdal Sasorii ou moi (Gwim IG) afin que nous puissions en savoir plus sur toi via mumble ! Sinon rien a dire sur ta candidature, tu m'a l'air sérieux et motivé, et nous espérons te voir parmis nous d'ici peu !


    Dernière édition par Gwimm le Ven 3 Oct - 7:20, édité 1 fois
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature NikO Empty Re: Candidature NikO

    Message par {GM} Heimdal Ven 3 Oct - 6:43

    if(Ganadriel==Membre_Cesium)
    {
    Haranya_Explode=True;
    }
    Haha pas mal du tout ^^. Candidature tout à fait acceptable, peut-être aurons nous tout de même besoin de te rencontrer en vocal histoire de te mettre au courant d'un certain nombres de choses et de préciser d'avantages nos objectifs en cours. A très vite et bienvenue sur le forum ! Smile
    Gwim
    Gwim


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Candidature NikO Empty Re: Candidature NikO

    Message par Gwim Lun 6 Oct - 21:54

    Bonjour Nico, nous n'avons pas de nouvelles de toi et je n'arrive pas a t'avoir IG. Tu joue toujours ? Si oui donne nous tes disponibilités qu'on arrange un entretien sur mumble, si tu es toujours motivé.
    avatar
    NikO


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2014

    Candidature NikO Empty Re: Candidature NikO

    Message par NikO Jeu 9 Oct - 21:43

    Oui je le suis toujours! Mes dispos c'est tout le weekend sauf samedi soir!!!
    Sinon la semaine le soir
    J'avais des exams donc je n'étais pas trop connecté sorry Embarassed
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature NikO Empty Re: Candidature NikO

    Message par {GM} Heimdal Ven 10 Oct - 6:43

    Aaaaaaah content de te voir revenir sur ta candidature Smile On continu donc a tenter de te mp en jeu, et quand tu as l'occasion passe sur notre TS du-coup !

    Contenu sponsorisé


    Candidature NikO Empty Re: Candidature NikO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:03