Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

3 participants

    Candidature Rhadamantys

    avatar
    Rhada


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/09/2014

    Candidature Rhadamantys Empty Candidature Rhadamantys

    Message par Rhada Mer 1 Oct - 22:52

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    • Prénom : Damien




    • Âge : 31 ans




    • Centres d'intérêts : Tout ce qui touche à l'univers des camions, les jeux vidéos ainsi que le cinéma.




    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : Comme beaucoup je pense, je suis nouveau joueur sur Archeage.





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage : Rhadamantys




    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) :

    Actuellement je suis joueur free-to-play, mais si le jeu continue a me plaire comme il le fait actuellement je pense m'abonner.


    • La classe de votre personnage : Tireur d'élite (Archer-Assassinat-Mage)




    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? Plutôt les deux, en ce qui concerne le commerce ainsi que la culture je n'y ai pas encore preter attention, je ferai ça quand je serai lvl max.




    • Le/les métiers souhaité :

    Je ne sais pas encore, mais je pencherai plutôt pour l'alchimie, métier que j'affectionne et que je prend presque chaque fois dans les mmo que j'ai joué ou que je joue actuellement.


    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :

      -Motivations : Découvrir un nouvel environnement, de nouveaux aspects de jeu, des gens avec qui échanger nos connaissances pour ne cesser de s'améliorer.

      -Objectif :  Devenir le meilleur du serveur bien sûr Wink Non je déconne, mais découvrir le jeu tranquille, avec des gens sympas.




    • Votre fréquence de connexion par semaine : Actuellement je suis en année sabbatique, je suis donc disponible tous les jours, par contre je suis plutôt là le matin jusque vers 15 h 30, après je consacre mon temps a mes enfants pour faire les devoirs, le bain, faire le souper etc.




    • Vos expériences de guilde : Je suis actuellement officier dans la guilde Ordre Nain sur le mmo World of Warcraft. Jeu que j'ai mis en pause pour le moment afin d'explorer au mieux Archeage.





    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium : Une bonne ambiance de guilde, de l'entraide, de nouveaux mates de jeu.




    • Que pensez vous apporter à la guilde : De la bonne humeur.





    • Comment souhaitez vous vous investir : En participant le plus possible aux activitées de guilde, fournir des compos à la guilde quand je m'investirais dans la culture et le craft.





    • Autre chose à nous faire part :
    topher42100
    topher42100


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/09/2014

    Candidature Rhadamantys Empty Re: Candidature Rhadamantys

    Message par topher42100 Jeu 2 Oct - 0:21

    Ta candidature est correcte et je voudrais si possible que tu rejoigne le mumble pour prendre mieux connaissance de tes attention pour notre guilde , sinon tu ma l'air très sympa et je pense que tu sera bien dans notre guilde Smile , je te souhaite la bienvenue chez cesium, et si tu veux plus d'info hésite pas a contacter Sasorii (moi) , Gwen ou Heimdal.
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature Rhadamantys Empty Re: Candidature Rhadamantys

    Message par {GM} Heimdal Jeu 2 Oct - 7:06

    Salut Damien Smile Bienvenue sur notre forum pour commencer, ensuite j'aimerai effectivement voir rapidement 2-3 points avec toi concernant notamment ton statue de jeu (F2P ou Abonné) et ton post d'officier dans une autre guilde, si nous arrivons à te chopper sur mumble rapidement on te demandera probablement plus d'informations là-dessus. Je peux déjà te demander simplement si tu ne pense pas retourner sur wow de si-tôt, car comprend le bien, des joueurs qui savent déjà qu'ils ne sont pas là pour longtemps ne pourront prendre la places d'autres joueurs qui seront toujours présent à l'avenir. Simples petites questions comme ça, rien de méchant Smile Au delà de ces aspects à éclaircir tout va pour moi.
    A très vite !

    Contenu sponsorisé


    Candidature Rhadamantys Empty Re: Candidature Rhadamantys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:46