Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Candidature Kyrias

    avatar
    Kyrias


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/09/2014

    Candidature Kyrias Empty Candidature Kyrias

    Message par Kyrias Dim 28 Sep - 12:39

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    • Prénom : Pierre




    • Âge : 19 ans




    • Centres d'intérêts : Grand fan de sports, je pratique un peu tout et n'importe quoi, mais surtout du rugby et de la course à pied.
      Je m'intéresse aussi pas mal au cinéma par ailleurs.




    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : _





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage : Kyrias




    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : abonné depuis le 21 septembre



    • La classe de votre personnage : Paladin




    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ?
      Je suis intéressé par le PVE comme le PVP. J'ai joué à pas mal de MMO qui m'ont vraiment appris à apprécier ces deux types de jeu.
      Mais j'ai envie de tester l'aspect "fermier" d'Archeage.




    • Le/les métiers souhaité : Mineur, Forgeron, Métallurgiste, Tailleur de pierre, Bûcheron, Artisan, Eleveur, Agriculteur





    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : Je souhaite essayer un nouveau type de MMO, plus libre,plus ouvert, où l'artisanat à vraiment un rôle prépondérant et les relations entre joueurs sont vraiment importantes.
      Mon objectif est donc de rejoindre un groupe de joueurs que je pourrais aider à prospérer et qui m'aideront à m'améliorer, du point de vue de l'artisanat comme du PVP !




    • Votre fréquence de connexion par semaine : 1 fois par jour, mais avec un temps de jeu variable allant de 30 minutes certains jours de la semaine à plusieurs heures le week end




    • Vos expériences de guilde : J'ai fait partie d'une "grosse" guilde plutôt compétitive sur Aion, où je jouais en tant que heal et templar, et ce pendant plusieurs années.
      Sinon, j'ai essayé récemment Wildstar où la encore j'avais rejoint une guilde dynamique et ambitieuse, mais je n'ai que moyennement accroché au jeu.





    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium : Une guilde sympathique et dynamique, qui pourra m'aider à comprendre les diverses mécaniques du jeu et qui me permettra de profiter de tous les aspects d'Archeage dans la joie et la bonne humeur !




    • Que pensez vous apporter à la guilde : Mon expérience de certains MMO, qui pourra peut être aider certains débutants, bien qu'Archeage présente quelques rouages un peu spéciaux, ainsi que mon envie de m'impliquer pour une communauté





    • Comment souhaitez vous vous investir : En participant aux événements de guilde essentiellement, et en aidant les autres joueurs à se développer.





    • Autre chose à nous faire part : Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt en jeu j'espère  Very Happy
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature Kyrias Empty Re: Candidature Kyrias

    Message par {GM} Heimdal Dim 28 Sep - 13:17

    Bienvenue Pierre ! Heureux de pouvoir te compter parmi nous. Par curiosité comment se nommer ta légion sur Aion (serveur) ? Et une fois les droits en mains, je te conseille de lire notre guide sur l'economie et le craft, tu comprendra que tu as peut-être beaucoup de métiers en tête ^^

    Droits et accès validés !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:51