Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Candidature Akmis

    avatar
    Akmis


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/09/2014

    Candidature Akmis Empty Candidature Akmis

    Message par Akmis Sam 27 Sep - 22:15

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


       Prénom : Quentin




       Âge : 22ans




       Centres d'intérêts : MMO, Sport en général ainsi que la nature..
                                      ( Hé ouais j'suis plutôt roots man. )




       Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : "Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus"





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


       Le nom de votre personnage : Akmis



       Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : Abonné




       La classe de votre personnage : Persécuteur




       Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? Plutôt PvP, (je suis en sevrage avec Archeage après au moins 6-7 ans d'arène hl sur wow). Donc la je suis un chien fou qui court après tout n'importe quoi!



       Le/les métiers souhaité : Aucune idée pour le moment, je mine et cueille tout ce qui me passe sous la main..




       Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : Prendre du plaisir en profitant des multiples facettes que le jeu me propose, sans esprit de compétition.




       Votre fréquence de connexion par semaine : Tout les jours, 5 minutes comme 20h selon mes envies.



       Vos expériences de guilde : Inexistante.




    VOUS ET CESIUM


       Que pensez vous trouver chez Cesium : Un noyau fort de quelques personnes qui permettront d'exploiter le jeu, ainsi qu'un espace d'échange que ce soit par la discussion via un vocal, mais encore par le partage de notre expérience ig, de nos compos etc.




       Que pensez vous apporter à la guilde : J'en ai strictement aucune idée! Si je peux aider de n'importe quelle façon, je suis toujours volontaire.





       Comment souhaitez vous vous investir : En y mettant de la bonne humeur.





       Autre chose à nous faire part : RAS.
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature Akmis Empty Re: Candidature Akmis

    Message par {GM} Heimdal Sam 27 Sep - 22:50

    Bon bah super ! Ravie de te compter parmis nous ! ça va te changer de wow Wink ça fait du bien aux neuronnes !

    Droits et accès validés !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:13