Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Candidature Gwim

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Gwim Empty Candidature Gwim

    Message par Invité Sam 27 Sep - 17:12

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    • Prénom : Bertil




    • Âge : 25 ans




    • Centres d'intérêts : J'aime l'informatique (plus particulièrement le réseau, c'est mon métier), les jeux vidéos sont mon passe-temps favori, j'aime également le sport (natation, tennis, football).




    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : Je ne suis pas forcément disponible tous les jours pour jouer, je préfère l'annoncer dans ce post. j'ai tout de même du temps libre et j'essaie d'être connecté environ 3 soirs par semaine, et le week-end si je suis disponible.





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage :

      Gwim




    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) :

      Abonné et précurseur Wink



    • La classe de votre personnage :

      Danse-Lames (Assasin / Virtuose / Guerrier)




    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ?

      Pour ma part je suis plutôt axé PVP, mais j'apprécie également le PVE (tant que c'est pas du bashing toute la journée). Côté commerce, j'ai bien aimé les trade runs, après je ne sais pas encore si fermier sera ma vocation, j'ai effectué toutes les quêtes de commerces pour le moment.




    • Le/les métiers souhaité :

      Idem que le poste plus haut, je ne sais pas encore trop dans quoi m'investir a fond. Il me semble que les meilleurs sets d'armes / armures seront à crafter donc je pense m'orienter vers l'artisanat du cuir et la forge d'arme.




    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :

      Je souhaite faire du PvP en équipe, quelque chose d'organisé et concis, pourquoi pas faire les quelques donjons. Je reste aussi bien attirés par les trade runs sur les autres continent, le seul que j'ai effectué m'a bien plu. J'aimerais également faire partie d'une communauté soudée et qui propose des choses, j'espère que je trouverai mon bonheur ici  Smile




    • Votre fréquence de connexion par semaine :

      Comme dis plus haut, environ 3 soirs par semaine ou plus si je n'ai rien de prévu.




    • Vos expériences de guilde :

      J'ai été second d'une guilde sur Lineage 2 à l'époque, j'y ai joué durant 8 ans, donc habitué au mass PvP, au sorties PvP/PvE en équipes, a l'organisation et parfois la rigueur que l'on doit imposer pour que tout se passe bien sur le champ de bataille Very Happy. j'ai également joué en guilde sur WoW mais ça remonte aussi un peu, donc l'aspect donjons / raids, je connais aussi.





    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium :

      Une communauté soudée qui nous permettra a tous de s'épanouir dans le jeu, Archeage propose énormément de choses et je compte bien toutes les essayer.




    • Que pensez vous apporter à la guilde :

      Mon expériences des jeux-vidéos et des guildes, je suis motivé et j'aime bien entrainer les gens dans de nouvelles choses, monter des sorties PvP/PvE, trade runs ou autres. Je suis toujours partant pour une sortie entre guilde ou pour aider les gens. Bref, faire partie d'une vraie communauté sur ce jeu.





    • Comment souhaitez vous vous investir :

      Comme je l'explique ci-dessus, je serais toujours partant pour participer aux événements de guilde, j'aimerai bien aussi apporter ma pierre a l’édifice de cette guilde. Si par exemple on doit passer une soirée à aller farmer des ressources je ne serais pas contre non plus. idem pour le partage des terres, récolter des ingrédients utiles à tous ou faire pousser des arbres, y'a qu'a demander Smile





    • Autre chose à nous faire part :

      Rien de plus, sinon que j'ai hâte de voir ce que donne cette guilde sur l'aspect IG Wink
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature Gwim Empty Re: Candidature Gwim

    Message par {GM} Heimdal Sam 27 Sep - 17:40

    Bonjour Bertil ! Et bienvenue donc, tu aura tout le loisir chez Cesium de t'épanouir au mieux dans le monde d'Archeage. Trades et batailles seront vite notre quotidien ! A très vite In-game.

    Droits et accès autorisés !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:58