Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Ths

    avatar
    Tahblah


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2014

    Candidature Ths Empty Candidature Ths

    Message par Tahblah Ven 26 Sep - 22:02

    Bonjour ou Bonsoir à tous Exclamation

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :



    • Prénom : Thomas



    • Âge : 24



    • Centres d'intérêts : Sorties, football , informatique en général Very Happy




    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage : Ths



    • La classe de votre personnage : Primeval - Persécuteur



    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? PvE jusqu’à que mon équipement me permette de PvP correctement!



    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : Ma motivation première été de découvrir un nouvel univers et un MMO séduisant sur le papier. mes objectifs explorer l'ensemble du monde d'ArcheAge, réussir les différents défis PvE proposer par le jeux et participer au PvP solo et en équipe!



    • Votre fréquence de connexion par semaine : 1 à 3h quotidienne en fonction des jours en semaine, beaucoup plus le week-end si cela est possible!



    • Vos expériences de guilde : Plusieurs jeux en ligne, chronologiquement : Dofus,CS:S,Diablo 2, GW1&2, diablo 3, TESO, WoT, BF4 et d'autre que j’oublie.., Mes plus "grande" expérience en guilde on eu lieu sur dofus et en team sur CS:S , souvent accompagné de plusieurs amis ont évolué surtout en groupe et non en guilde dans les jeux suivant.




    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium : Avant tous une communauté avec qui jouer et partager lors des mes partie d'ArcheAge, ayant décidé de me lancer seul dans l'aventure, le jeux prend tout son sens lorsque l'on peux jouer à plusieurs!



    • Que pensez vous apporter à la guilde : Ma bonne humeur, mon expérience et surtout un joueur supplémentaire pour aider la guilde dans ces objectifs !



    • Comment souhaitez vous vous investir : Du mieux possible en adéquation avec mes occupations IRL, Participer le plus possible aux activités de la guilde, entraide, solidarité et convivialité!


    A bientôt !
    Thomas
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature Ths Empty Re: Candidature Ths

    Message par {GM} Heimdal Ven 26 Sep - 22:15

    Tu ne sera plus seul Thomas et tu pourra effectivement profiter pleinement du jeu ! A très bientot !

    Droits et accès check !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:26