Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Perouch

    avatar
    Perouch


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2014

    Candidature Perouch Empty Candidature Perouch

    Message par Perouch Ven 26 Sep - 18:11

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


       Prénom :


    Guillaume


       Âge :


    18 ans


       Centres d'intérêts :


    J'adore sortir avec mes potes mais la plupart du temps je joue aux jeux vidéos en ce moment je joue beaucoup a Archeage

       Autres choses qui vous semble être importante à nous partager :


    Je suis quelqu'un de plutôt marrant mais un peu réservé au début, après je me lâche un peu plus. Je suis un joueur qui adore m'améliorer pour battre les autres joueurs.



    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


       Le nom de votre personnage :


    Perouch

       La classe de votre personnage :


    Je m'y connais pas assez pour donner un nom a ma classe je crois que je suis un éclaireur, Je suis un archer.


       Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ?

    J'adore le pvp sur les MMOs je trouve que c'est beaucoup plus skillé que le pve ( ce n'est que mon avis perso Smile ). Après au niveau des fermes et du commerce je ne connais pas du tout mais j'aime bien m'enrichir.


       Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage ?

    Quand un jeu me plait je geek dessus autant que je peux, donc pour l'instant je suis hyper motivé pour apprendre les bases et me stuff autant que possible. Je n'ai pas encore payer sur le jeu mais je penses payer d'ici peu puisque j'apprécie beaucoup archeage.


       Votre fréquence de connexion par semaine :

    Alors je suis actuellement en BTS donc j'ai quand même des horaires assez contraignant mais je me co tout les soirs, et le week end je me co environ 5h par jour plus si je fait rien et moins si je vais voir des potes.


       Vos expériences de guilde :

    Hmmm j'ai jamais été dans des guildes incroyable mais j'adore les bonnes ambiances, j'ai joué sur pas mal de serveurs privés sur wow et avec des potes on fondait toujours une guilde avec une ambiance de folie.




    VOUS ET CESIUM


       Que pensez vous trouver chez Cesium :


    J'attends de l'entraide entre hl et bl, des personnes actives qui ne se co pas une fois tout les moi ( c'est ce que j'aime le moins dans les guildes ). Je ne connais pas encore bien le hl mais peut étre des évents de guildes ou des choses comme ça.


       Que pensez vous apporter à la guilde :


    Un joueur actif, motivé, qui a envie de progresser, et peut être devenir un très bon joueur.

       Comment souhaitez vous vous investir :


    En aidant le plus possible les membres de la guildes en difficulté et en participant un maximum à ce que la guilde entreprend.
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature Perouch Empty Re: Candidature Perouch

    Message par {GM} Heimdal Ven 26 Sep - 19:47

    Bon bah c'est très bien tout ça Smile Bienvenue Guillaume ! En ce qui concerne le rapport BL- HL sache que sur Archeage, d'abord le lvl max est rapidement atteint, et que souvent les différents niveaux sont amenés a jouer ensemble (notamment grâce au système de mentorat). Puis en ce qui concerne la partie craft (qui est une des majeures parties du jeu), le lvl n'existe pas, donc l'entraide est totale.

    Droits et accès !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:26