Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
Lestal
Baelrog
6 participants

    Cadidature triple, Hey oui !

    avatar
    Baelrog


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2014

    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Cadidature triple, Hey oui !

    Message par Baelrog Dim 19 Oct - 23:27

    Présentation:

    Bonjour à tous. Dans ce post, vous aurez le plaisir de lire non pas une, ni même deux, mais trois candidatures ! En effet, suite à une discussion avec Heimdal, entre deux mobs d'Hasla nous nous sommes décidé (mes compères et moi) à proposer nos services dans votre guilde.

    Nous sommes donc trois:
    - Morgan, 25ans, brigadier chef, mais gardien de la paix avant tout
    - Jean-Louis, 24ans , linguiste vietnamien et futur entrepreneur à Montgallet.
    - Et le dernier mais pas des moindre, moi-même, Quentin, 29ans, créateur d'entreprise inscrit chez Pole Emploi ou chômeur en SARL (ça dépend le point de vue).

    Nos centres d’intérêts sont globalement centrés autour de l'informatique et des animes, sauf pour Morgan dont je tairais certaines pratiques pouvant probablement provoquer une hématémèse à un/une expert(e) des pénétrations buccales.


    Présentation in-game:

    Pour les personnages, nous avons:
    - Pour Jean-Louis -> Orenji level 36, Guerrier / Protecteur / Sorcier, aussi connu sous le nom de Spiritueur.
    - Pour Morgan -> Lestal level 50, Necromancien / Protecteur / Spirite, soit un Chevalier Noir (Booouuuhh !)
    - Et pour moi, Quentin -> Baelrog level 50, Guerrier / Assassin / Spirite, le fameux Fileur de l'ombre.

    Nous sommes tous les trois abonnés (Morgan est précurseur), et nous mêlons pour le moment les styles de jeu entre PvP et commerce. Nous essayons ardemment de réfréner les instinct de pirates de Jean-Louis mais que vous-voulez.. les niveaux 30 hein... Mettez-leur un lasso dans les mains et ils ne peuvent plus s'empêcher de grap le moindre clipper en vue. Ca lui donne l'occasion de nettoyer un peu les égouts de Marianople.

    Niveau métier, nous nous sommes principalement concentré sur nos crafts d'armure. Pour ma part de cuir (10k et bientôt l'armure conquérant en poche), Morgan s'occupe du tissu (avec spécialité napperons et macramé) et Jean-Louis fait la forge mais bon, niveau 36, il forge plutôt des boites en fer que des armures.

    Pour les motivations, c'est assez simple Smile Il me semble que dans MMO, il y a "multiplayer". Ce jeu est donc pas essence fait pour être partager en groupe et comme dans tout bon MMO, la taille, ça compte. Donc autant être dans une grosse guilde ! La sortie prochaine d'Auroria et les voyages en bateau marchant / galions, sont aussi une bonne motivation.

    Sur le temps de jeu, on peut compter sur nous pratiquement tous les jours, généralement 4h par jour au minimum.

    Pour les expériences de guildes, je laisserais mes compères la détailler. Pour ma part, j'ai principalement évoluer dans de grosse guildes sur WoW (depuis Vanilla) en PVE HL. Mon parcours m'a aussi amené un temps chez les Fureurs sur Aion, pour ceux à qui ça parle. Il va m'être assez compliqué de raconter environ 10ans de jeux sur MMO dans ce post, je garderais cette partie pour les alcooliques anonymes encore connecté à 2h du mat' Smile.


    Nous et Césium:

    Ce que nous pensons trouver chez Césium: Une guilde soudée, possédant peut-être même un noyaux dur de rageux fan de theory crafting et du monde pour participer à nos expéditions de PvP ou de commerce en racontant de la merde jusqu'à pas d'heure. Mais si ya des blondes à forte poitrine, on s'en contentera.

    Ce que nous pensons apporter à la guilde: Trois présents de plus bounce, quelques blagues vaseuses et un brin de bonne humeur supplémentaire Smile Sinon, en plus de sa passion inavouée pour les drosophiles, Morgan participe également à des diners le Mercredi où il explique longuement son amour du pixel art, je vous en laisserais juge !


    Dernière édition par Baelrog le Lun 20 Oct - 9:07, édité 1 fois
    avatar
    Lestal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/10/2014

    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Re: Cadidature triple, Hey oui !

    Message par Lestal Dim 19 Oct - 23:35

    Bonjour à tous,

    j'ajouterais juste que d'un point de vue technique et tactique il vaut mieux rouler en arrière et se replier, face à un bus d'ennemi...

    Ou bien faire front à vos cotés !

    cordialement,
    Erelas
    Erelas


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Lorraine

    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Re: Cadidature triple, Hey oui !

    Message par Erelas Lun 20 Oct - 5:46

    Quelle magnifique triple candidature! Et on ressent l'enthousiasme! Bref n'hésite pas à passer sur le TS pour discuter un peu avec Heimdal, Gwim ou moi.
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Re: Cadidature triple, Hey oui !

    Message par {GM} Heimdal Lun 20 Oct - 7:51

    Belle candidature très détaillé et bien écrite ce qui est particulièrement rare ^^. En tout cas vos attentes et ce qui doit être visiblement votre état d'esprit concorde tout à fait à notre fonctionnement nos objectifs et notre organisation. C'est avec plaisir que j'espère pouvoir vous rencontrer sur vocal dès que possible, si ce n'est pas moi ce sera Erelas ou Gwim (Erelas ayant atteint récemment son grade d'officier, il aura sans doute besoin d'un peu d'aiguillage à ce propos au début, ne lui en voulez pas Wink ) A très bientôt !
    Gwim
    Gwim


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Re: Cadidature triple, Hey oui !

    Message par Gwim Lun 20 Oct - 9:15

    Super triple candidature, on voit tout de suite que vous y avez mis du coeur =) mes compères ci-dessus vous ont transmis les infos, on vous attend IG Wink
    avatar
    Orenji


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/10/2014

    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Re: Cadidature triple, Hey oui !

    Message par Orenji Lun 20 Oct - 19:13

    Hello a tous,

    Je dirai même plus mon lasso sert essentiellement à sortir la main de Baelrog de son pantalon, puis Lestal arrive avec son tissu pour l'essuyer, un vrai travail d'équipe.
    On m'assimile souvent à un ninja-crabe mais ça vous découvrirez vite pourquoi IG.

    A très bientot!
    Erelas
    Erelas


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Lorraine

    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Re: Cadidature triple, Hey oui !

    Message par Erelas Lun 20 Oct - 20:00

    Ca a l'air mignon et tout plein de fantaisies !

    Contenu sponsorisé


    Cadidature triple, Hey oui ! Empty Re: Cadidature triple, Hey oui !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:42