Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Candidature - Anumard-

    Anumard
    Anumard


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 35
    Localisation : alsace

     Candidature - Anumard- Empty Candidature - Anumard-

    Message par Anumard Jeu 9 Oct - 17:10

    Salut et bien le bonjour à tout le mondes je vien postuler, je fait partie de la guilde AJB avec OBOKEN/AZEFEL/YUGO/LOWE/STALINSLASS/DAGAH prochainement ^^ (j'espère que je n'ai oublier personnes ça serais le honte ^^)


    VOTRE PRÉSENTATION IRL :



    • Prénom : jonathan




    • Âge :j'ai 25 ans




    • Centres d'intérêts : La masturbation vidéoludique ^^ , film , series en tous genre , peinture sur figurines (les warhammer 40k) Que brûle la galaxie !!




    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : je suis de nature calme , j'écoute , mais quand ont me cherche on me trouve ^^ et  je m'énerve pour rien et asser vite , vous voila prévenue ! Et comme disait mon maitre ... FUYER PAUVRE FOUS !!!





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage : Anumard




    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : Oui je suis faible et abonné qui plus est



    • La classe de votre personnage : La je suis éclaireur (assassin/guerrier/archer) mais c'est just pour monter tout les classes du jeux , mais sinon je suis lame occulte (assassin/guerrier/sorcier) ou peut etre Fileur de l'ombre (assassin/guerrier/spirite) tout dépend du pvp cibler




    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? plutôt pve de base , de part mon expérience de jeux , mais je débute dans le pvp et j'apprécie de plus en plus, je ne suis pas du tout PK , et je suis fermier et commerçant , surtout les drad pack pour l'argent ^^




    • Le/les métiers souhaités : je suis 10.100 en tannerie , je souhaiterais etre aussi cuisinier , et autres je suis assez OPEN ! ^^




    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnels dans l'univers d'Archeage :  Des motivations comme, des batailles épiques, découvrir le jeux en entier si possible, et tout les chose que peut offrir le jeux





    • Votre fréquence de connexion par semaine : très souvent le, matin de 5h à 12h et l'aprèm midi de 14h à 23h au plus tard




    • Vos expériences de guilde :peut d'experience en guilde, une petite guilde sur wow qui est été mon premier MMO d'ailleurs, puis j'ai connue la team AJB avec oboken et azefel comme GM avec yugo sur SWTOR  





    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez-vous trouver chez Cesium : Une famille, des personnes sympas avec qui je peut rigoler ^^




    • Que pensez-vous apporter à la guilde : Un joueur sympas, qui peut etre a fond dans la chose qui il fait, j'aime l'entraide a condition qua ça marche aussi dans l'autre sens ^^





    • Comment souhaitez-vous vous investir : Comme je lai dit plus haut l'entraide, d'habitude je n'aime pas le craft, mais la dans archeage il y a un vrais interet à faire du craft, pour les amis comme pour la guilde. donc je pourrais m'investire pour la guilde, coter craft comme pvp pve et autres


    Voila, je crois que c'est bon merci et en espérant vous plaire et s'amuser a++ ! ^^

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:34