Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    candidature

    avatar
    rancoeurs


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/10/2014

    candidature Empty candidature

    Message par rancoeurs Jeu 9 Oct - 11:29

    Prénom :Jérôme

    Âge : 39 ans

    Ville :Montpellier

    Centres d'intérêts : Moto, planche à voile, sortie en tous genre, famille et les jeux en ligne

    Autres choses qui vous semble être importante à nous partager :

    Je suis un pot de longue date de svarog puisque l’on se connaît depuis plus de 10 ans maintenant et tous cela grâce aux jeux en ligne .


    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME

    Le nom de votre personnage :

    Meloman et Rancoeurs

    La classe de votre personnage :

    tank pour mon perso Meloman qui sera lvl 50 dans 40 % et heal pour mon perso Rancoeurs


    Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :

    Exploiter le jeu au max avec autant de joueurs que possible ; le jeux nous offre la possibilité de le faire en groupe et pourquoi pas en ami , être dans une guilde qui discute et qui partage des bons moments c'est mon but

    Votre fréquence de connexion par semaine :

    Je dois jouer en moyenne 3 a 4 heures en soir de semaine si le boulot me le permet et beaucoup plus le weekend .

    Vos expériences de guilde :

    J’ai été dirigeant et second sur divers guilde comme guildwars et sur wow ou je jouer sur un serveur guerre ouverte  officiel en tant que chaman Heal  en top 10 Fr


    VOUS ET CESIUM

    Des joueurs qui soit motivé et sympas sans prise de tète .


    Que pensez vous apporter à la guilde :

    Mes expériences des d'autres MMO, Partager des moments en donjon raid ou casser du vilain pirate .




    Autre chose à nous faire part :

    Je pense que si l’on a l’occasion de discuter sur vocal je répondrai a divers question
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    candidature Empty Re: candidature

    Message par {GM} Heimdal Jeu 9 Oct - 14:38

    Très bien belle candidature, du moins complète sur quelques points, effectivement nous en reparlerons sur vocal. Svarog m'avait prévenu et je ne vosu séparerez pas et je n'ai visiblement pas de raison pour le faire, passe sur TS quand tu veux et quand tu peux ! A très vite.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:05