Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature - Yugo

    Yugo
    Yugo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Candidature - Yugo Empty Candidature - Yugo

    Message par Yugo Mer 8 Oct - 15:26

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :
    Bien le bonjour je me nomme sébastien et j'ai 28 ans, je suis du groupe des cerberus-AJB accompagnant Oboken et Azefel, je suis originaire du var dans le sud est de la France et je vis en compagnie de ma chère et tendre puis de mon chat d'amour^^

    Je suis fan de MMo et j'ai commencé sur GW premier du nom, ensuite 4 ans sur LOTRO ou j'ai pu développer le RP que j'aime beaucoup mais pas en Hardcore et pour finir la grande décadence, je suis passé par TERA AION WOW GW2 STAR WARS FF14 ET BLA ET BLA ET BLA.

    J'aimerai trouvé dans Archeage un jeu qui me permette de me poser et donc de rester longtemps donc nous verrons cela.

    J'adore le sport en générale, le cinoche et tout ça tout ça^^


    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    Le nom de votre personnage : Yugo


    Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : je suis un joueur abonné



    La classe de votre personnage : Archer d'ébène (archer, assassin, virtuose)


    Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? Je suis très PVE et très PVP je n'ai pas de préférence j'ai tous les styles de jeu... Pour ma part je suis plutôt fermier que commerçant mais j'aime assez jeter un oeil à l'HV


    Le/les métiers souhaité : Tanneur et compositeur ainsi que menuisier!



    Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : Des motivations comme la conquête de territoires, des batailles épiques, des rencontres inoubliables et vivre une aventure épique ( car j'aime m'identifier à mon personnage^^)



    Votre fréquence de connexion par semaine : Beaucoup de temps de jeu en semaine moins le week end mais pas de tranche horaire fixe).



    Vos expériences de guilde :
    J'ai des expériences de toutes sortes, guilde casu, guilde raid, guilde pvp et guilde familiale . Ma préférence reste pour les guildes où l'ambiance est bonne, l'entraide aussi et surtout les guildes organisées (pour les guildes à gros objectifs!) mais je ne me prend pas trop la tête^^



    VOUS ET CESIUM


    Que pensez vous trouver chez Cesium : Une famille (grande lol), une progression IG conséquente et surtout du fun^^



    Que pensez vous apporter à la guilde : une entraide, une bonne humeur, de la bonne volonté pour faire avancer les choses, des solutions et surtout des jeux de mots à bas level ^^




    Comment souhaitez vous vous investir : Craft, stuff, argent (pour les gros bateaux, maison de guilde...) tout ce qui peut faire avancer et progresser la guilde.


    Voilà j'en ai dis le principal je pense donc s'il manque quelque chose faites le moi savoir je le renseignerai avec plaisir Smile

    Je suis très content d'être chez vous (ca fait un peu lèche mais bon ) car il y a l'air d'avoir une bonne mentalité, une bonne entraide et une organisation^^
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature - Yugo Empty Re: Candidature - Yugo

    Message par {GM} Heimdal Mer 8 Oct - 15:46

    Et nous sommes nous aussi tout autant ravi de vous compter parmi nous, vraiment. La guilde commence à bien prendre forme et c'est franchement de plus en plus agréable, on caresse doucement nos objectifs, l'organisation se précise et les gens commencent à se connaître, tout ça semble présager de belles aventures. Nous verrons bien ou cela nous mène mais j'ai confiance en vous tous pour nous aider à aller le plus loin possible ! Va y avoir du fight et du délire ! héhé
    Yugo
    Yugo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/10/2014

    Candidature - Yugo Empty Re: Candidature - Yugo

    Message par Yugo Mer 8 Oct - 16:22

    Je n'attend que ça du fight et du délire ^^
    Gwim
    Gwim


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Candidature - Yugo Empty Re: Candidature - Yugo

    Message par Gwim Mer 8 Oct - 18:12

    Bienvenue ! Ça fais plaisir de voir que cette section du forum ne désemplie pas =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Yugo Empty Re: Candidature - Yugo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:35