Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Candidature -Azefel-

    Azefel
    Azefel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 40
    Localisation : fayence-var

    Candidature -Azefel- Empty Candidature -Azefel-

    Message par Azefel Mar 7 Oct - 21:25

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :
    Bonjour, Johann dans la vie, 30 pige et la paillasse qui va avec, je suis joueur depuis pffff! longtemps....J'ai déjà joué a quelques MMOs, a savoir: LOTRO-WOW-AION-TERA-RIFT-DEFIANCE-SWTOR-Eve rapidement (suis une ouiche en anglais)-guildwars2- AOC-WILDSTAR et d'autres certainement...

    En général, je ne suis pas le premier a avoir un perso HL, voir pas du tout....le plaisir est ailleurs ^^.

    Petite tendance au RP, mais sans prise de tête ou que se soit trop comme par exemple "hum hum que peut il donc y avoir dans ce coffre? Tirons les dès nobles compagnons d'aventures, afin de savoir qui de nous peut éventuellement traîner ce coffre par ici, avant que l'un de nous après un bon jet de dés puisse l'ouvrir...." Non, moi ça reste simple, je joue nain, je cherche du minerais, je bois et je peux pas voir un Elfe en couleur, de toute manière pour câliner un arbre faut être louche...."

    Une de mes meilleurs expériences reste sans contestation, Aion ou j'ai joué clerc sur Urtem côté Elyseens, avec Oboken.

    Oboken, qui est une belle rencontre datant maintenant de plusieurs années sur Wow, avec le temps, nous avons formé un petit groupe de joueur dans une ambiance familiale et bon enfant...(enfant adulte quand même), et après avoir écumé moult jeux, nous espérons tous je pense réussir a se poser un peu sur un jeu, attente que Archeage semble prêt à combler.

    • Prénom :

    Johann (yoan<- pour la prononciation)


    • Âge :

    30 ans


    • Centres d'intérêts :

    Jeux videos ( MMO, H&S, carte, FPS, simu etc..), airsofts, aquariophilie, jeux videos, serie US, jeux videos et pleins d'autres trucs


    • Autres choses qui vous semble être importante à nous partager :


    Hum....Nouzgy mon copain hérisson, me dit a l'oreille de ne rien dire de plus......


    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    • Le nom de votre personnage :

    Azefel et un reroll Fazeckiel


    • Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) :

    Abonné.


    • La classe de votre personnage :

    Je tente depuis pas mal de temps de me rapprocher du clerc d'aion, mais je trouve pas vraiment pour le moment, donc en ce moment je test Hypnotiseur à savoir: Animiste, Sorcier et Mage, avec bâton, et armure.....lourde, logique quoi  Laughing


    • Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ?


    Je suis autant PVE que PVP les deux ne me gêne pas du tout donc, je peux aussi bien mettre sur la tronche du fermier pour ensuite tout vendre au commerçant, non plus sérieusement je ne sais pas ça va dépendre, et je suis pas du genre à PK pour du trade....

    • Le/les métiers souhaité :

    Je ne sais pas pour le moment, mais en général et comme le dit la célèbre chanson, "Nous sommes les nains sous la montagne, on creuse le jour, on boit la nuit....."


    • Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :


    Pouvoir retrouver un MMO PVPVE dans la veine d'Aion, et surtout pouvoir y rester un peu

    • Votre fréquence de connexion par semaine :

    Tres aléatoire, mais dans l'ensemble, en général, d’après mes habitudes, il est fort probable, en théorie que je sois souvent là ^^


    • Vos expériences de guilde :


    Quelques guildes, souvent en temps qu'officier ou co-gm, que se soit sur MMO ou FPS principalement.


    VOUS ET CESIUM


    • Que pensez vous trouver chez Cesium :


    J’espère trouver une team Française, présente au niveau du serveur en nombre suffisant pour avoir un réel impact sur le serveur, le tout dans la bonne humeur, et de manière relativement détendue.

    • Que pensez vous apporter à la guilde :



    Cerberus, dont je suis/étais le co-Gm avec Oboken, est une team rassemblant un petit groupe de joueurs dans une ambiance familiale, avec plusieurs années à jouer ensembles que se soit en PVP ou en PVE et avec une certaine expérience.


    • Comment souhaitez vous vous investir :


    A la hauteur de mes moyens, après ma vie IRL, ma femme, mes deux chats, le boulot  Smile


    • Autre chose à nous faire part :


    Nouzgy me demande de vous dire de ne pas insister....sans quoi....
    Erelas
    Erelas


    Messages : 39
    Date d'inscription : 22/09/2014
    Age : 35
    Localisation : Lorraine

    Candidature -Azefel- Empty Re: Candidature -Azefel-

    Message par Erelas Mar 7 Oct - 22:08

    Salut à toi ! Ce n'est pas une honte d'être une ouiche (Lorraine) en Anglais, ça arrive, même aux meilleurs!
    Bonne chance pour te rapprocher du clerc d'Aion, avec sa panoplie de soins à en faire déborder toutes les barres de raccourcis de l'IU Smile Quel plaisir ce fut... Même si je préfèrais largement jouer aède pour ma part.
    En espérant te compter parmi nos rangs très prochainement.
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature -Azefel- Empty Re: Candidature -Azefel-

    Message par {GM} Heimdal Mar 7 Oct - 22:41

    Yeah super candid ! On aura l'occasion de parler plus précisément de ça tout au long de nos aventures Wink J’élis cette candidature : BEST CANDID CESIUM OF THE YEAR ! Non vraiment, chouette, complète et agréable. Pour le délire du Clerc, les classes de heal ont pas l'air simple sur ce jeu. Bonne chance !
    Gwim
    Gwim


    Messages : 38
    Date d'inscription : 02/10/2014
    Age : 34
    Localisation : Toulouse

    Candidature -Azefel- Empty Re: Candidature -Azefel-

    Message par Gwim Mer 8 Oct - 7:45

    Bienvenue a toi ! Ça fais plaisir de voir des joueurs qui prennent le temps de fournir une candidature aussi détaillée ! =) Et j'espère que vous trouverez tout ce que vous voulez, que ce soit sur archeage ou chez nous Wink
    Azefel
    Azefel


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/10/2014
    Age : 40
    Localisation : fayence-var

    Candidature -Azefel- Empty Re: Candidature -Azefel-

    Message par Azefel Jeu 9 Oct - 15:39

    Merci pour vos coms et votre accueil, pour le moment que du bon concernant le IG et l'ambiance ^^ à bientôt

    Contenu sponsorisé


    Candidature -Azefel- Empty Re: Candidature -Azefel-

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:28