Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Candidature-Ulrak

    avatar
    Ulrak


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/10/2014

    Candidature-Ulrak Empty Candidature-Ulrak

    Message par Ulrak Mar 7 Oct - 17:23

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    Prénom : Marvin




    Âge : 22 ans



    Centres d'intérêts : sport , pc , sortie




    Autres choses qui vous semble être importante à nous partager : J'ai l'esprit d'equipe et drole dans toute les situations ^^"





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    Le nom de votre personnage : Ulrak




    Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : F2P pour le moment. ( je compte stopper abo de wow pour ArcheAge )



    La classe de votre personnage : Prédateur (guerrier/Assassin/Protecteur)




    Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ? Tout ! mais je dirais un peu plus pour le PvP et le PvE




    Le/les métiers souhaité : Je me suis pas encor decider ( j'attend des conseilles )




    Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage : Et bien passer level 50 avant tout pour participer a tout les évenements de guilde et commencer le PvP. Ah ! et avoir une grosse Ferme avec des vaches Smile




    Votre fréquence de connexion par semaine : Tout les jours a partir de 16/17h jusqua environ 4/5h du matin.




    Vos expériences de guilde : C'est mon premier personnage sur ArcheAge donc ma premiere guilde aussi.





    VOUS ET CESIUM


    Que pensez vous trouver chez Cesium : Alor dans un premier temp de Bon conseille car j'en est besoin et appres ca je chercher une guilde avec une bonne ambiance qui organise des sortie de temp a autre.




    Que pensez vous apporter à la guilde : De l'aide pour ceux qui en auront besoin, car l'antraide c'est important Smile





    Comment souhaitez vous vous investir : En fesant acte de presence assez souvent et participez a tout les events de guilde ( sortie pvp/pve etc )





    Autre chose à nous faire part : Comme beaucoup d'entre vous je pensse.. je viens de wow ^^ 6ans de jeux et j'ai souvent fais partie de communotée Fr sur different jeux.
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Candidature-Ulrak Empty Re: Candidature-Ulrak

    Message par {GM} Heimdal Mar 7 Oct - 20:49

    Bien belle candid', je vois que tu as tout fais pour soigner au mieux ton orthographe ce qui n'a pas l'air d’être ton fort ^^ héhé. Bienvenue chez nous alors ! J'ai vu que Sasorii s'était occupé de toi. A très vite !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 10:39