Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cesium - MIGRATION SUR http://orion-melisara.forumprod.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    candidature harianael

    avatar
    harianael


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/10/2014

    candidature harianael Empty candidature harianael

    Message par harianael Lun 6 Oct - 19:28

    VOTRE PRÉSENTATION IRL :


    Prénom : Nicolas




    Âge : 32 ans




    Centres d'intérêts :nature,environnement,jeux video,film/serie.




    Autres choses qui vous semble être importante à nous partager :je bosse un epu aussi avec des horaire a la con mais on verra sa plus tard!





    VOTRE PRÉSENTATION IN-GAME


    Le nom de votre personnage : Harianael



    Abonné ou F2P (indiquez si précurseur) : abonné




    La classe de votre personnage :mage soso nécro=démonologue




    Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Fermier ou commerçant ?: je suis plutot pve mais j'aime me faire des bonnes cessions pvp bourrin...



    Le/les métiers souhaité :pour le moment me suis pas encore penché dessus!!




    Quelles sont vos motivations et vos objectifs personnelles dans l'univers d'Archeage :monté tranquilou HL donjon raid pvp etc!!




    Votre fréquence de connexion par semaine :en gros c'est du 13/17,19h30/...suivant l'envie les soirée de prévus etcetc




    Vos expériences de guilde :bah jsuis passé sur pas mal de jeu dc bcp de guilde différente voir la même sur plusieurs jeu.... j'ai été off et j'ai eu des responsabilité dans une guilde!





    VOUS ET CESIUM


    Que pensez vous trouver chez Cesium :de la bonne entente de l'entraide du savoir vivre et surtt de la cohésion sans prise de choux ni clan.une bonne guilde sympa et active!




    Que pensez vous apporter à la guilde :ben une démonologue sexy qui aime bien bubble c'est enemis a 20 m de haut....





    Comment souhaitez vous vous investir :apporter ma pierre a l'édifice au propre comme au figuré...





    Autre chose à nous faire part :bah le reste sa sera par vocal je pense!!
    {GM} Heimdal
    {GM} Heimdal
    Administrateur


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/09/2014

    candidature harianael Empty Re: candidature harianael

    Message par {GM} Heimdal Mar 7 Oct - 6:48

    Autre chose à nous faire part :bah le reste sa sera par vocal je pense!!
    Effectivement on a hâte d'en savoir plus ! Very Happy D'abord bienvenue sur notre forum donc, candidature sympathique. Gwim, Sasorii ou/et moi-même restons disponible pour une discussion sur vocal. Essaye de nous mp en jeu ou de passer de temps en temps sur le mumble pour voir si nous y sommes. A très vite !

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:21